Vous êtes guinéens ou étrangers non français résidant en Guinée et vous souhaitez poursuivre des études supérieures en France ? L’Espace CampusFrance vous accompagne et vous guide tout au long de vos démarches à travers ses différentes rubriques, depuis l’élaboration de votre projet jusqu’à la demande de visa auprès de l’ambassade de France en Guinée.
Vous trouverez sur le site de CampusFrance Guinée toutes les informations nécessaires pour concevoir et pour mener à bien votre projet d’études.


 ! ! !Attention ! ! !

Le passage par l’Espace CampusFrance Guinée est obligatoire pour que votre dossier puisse être reçu et instruit par les établissements d’études supérieurs (EES) en France et, en cas de réponse favorable pour demander un visa d’études à l’ambassade de France en Guinée. Nous attirons l’attention des candidats aux études en France sur le fait que l’ambassade de France reste souveraine en matière de délivrance des visas et que l’obtention d’un certificat de préinscription auprès d’un EES ne garantit en rien la délivrance d’un visa d’études.